Résidence Villa Ferraro – Capri, Naples, Campanie, Italie 🇮🇹

Résidence Villa Ferraro - Capri, Naples, Campanie, Italie
  • Taille : Hôtel de 45 chambres à l’origine
  • Terminé : 2010

Une famille éminente de Capri a commandé la conversion de l’hôtel Belsito de 45 chambres pour créer la Villa Ferraro, leur propre résidence palatiale privée avec une vue absolument imprenable sur la baie de Marina Piccola à Capri où les légendes disent qu’Ulysse a été séduit par les sirènes.

En vertu de l’importance historique du bâtiment, la chaleur et le charme de son caractère méditerranéen ont été rétablis avec une couleur extérieure pompéienne rouge et des colonnes de style Capri, qui prédominent sur la façade avant de la villa. Aucune dépense n’a été épargnée pour la restauration.

La villa privée a été développée sur deux niveaux luxueux avec 2 salons séparés, la salle à manger, la cuisine et un appartement de service tous au rez-de-chaussée et un grand étage supérieur avec des plafonds voûtés où chaque chambre a sa propre salle de bain. Des terrasses couvertes et une terrasse sur le toit avec une piscine éclairée de style complexe offrent les accessoires de luxe parfaits pour admirer les magnifiques couchers de soleil sur la mer Tyrrhénienne.

  • Design d’intérieur : Fabrizia Freszza
  • Photographe : Fabrizia Freszza