Résidence MUL par VOID – 7691 Mulholland Drive, Los Angeles, CA, États-Unis 🇺🇸

Résidence MUL par VOID - 7691 Mulholland Drive, Los Angeles, CA, États-Unis
  • Chambres : 5
  • Salles de bain 6
  • Taille 563 mètres carrés (6065 pieds carrés)
  • Terre : 1,88 hectares (4,65 acres)
  • Construit : 2012

Propulsé par les aspirations du client, le design incroyablement audacieux de cette maison de luxe de 6065 pieds carrés a été naturellement conçu pour répondre aux défis et aux contraintes physiques de son terrain en L et du terrain fortement incliné de son emplacement. Le résultat est une résidence de luxe spectaculaire qui, depuis la rue, offre une présence sans prétention avec une structure qui semble descendre doucement la colline, permettant à chaque niveau d’avoir une vue panoramique dégagée supérieure et exclusive sur le paysage de Los Angeles surplombant les emblématiques Universal Studios à seulement un bloc de la chimosphère emblématique de Lautner et le tristement célèbre ranch « Mulholland Farm » d’Errol Flynn.

La résidence MUL a été architecturée avec un profil en creux et une conception angulaire à aire ouverte qui rend hommage aux principes de simplicité, de beauté et de sérénité avec une esthétique unique qui la sépare des styles architecturaux traditionnels des collines d’Hollywood. Créée comme un chef-d’œuvre contemporain défini par la convergence de plusieurs trajectoires, y compris un terrain vertigineux et l’orientation du bâtiment pour offrir des vues panoramiques spectaculaires sur Los Angeles, la résidence est inégalée dans sa présence et son style déterminés et est un véritable exemple de art.

Cet exquis domaine architectural à profil bas a été construit pour coïncider avec les directives strictes imposées par le plan spécifique du couloir panoramique Mulholland de la ville de Los Angeles et l’ordonnance Mulholland Scenic Parkway, qui a établi des contrôles d’utilisation des terres, et un processus d’examen de la conception conçu pour garantir ce développement. dans la promenade est compatible avec le caractère unique des montagnes de Santa Monica. Le plan a été adopté par le conseil municipal de Los Angeles en 2003 pour répondre au désir du public de restaurer les vues magnifiques et le caractère naturel du cadre de Mulholland Drive qui était menacé par un développement illimité.

  • Architecte : VOID Inc.
  • Photographe : Arshia Mahmoodi, Imeh Akpanudosen, Marc Angeles, Unlimited Style Photography

Plans d'étage

Plan du site

Sections