6th 1448 Houghton Résidence ZM – Johannesbourg, Gauteng, Afrique du Sud 🇿🇦

6th 1448 Houghton Résidence ZM - Johannesbourg, Gauteng, Afrique du Sud
  • Chambres : 5
  • Salles de bain : 7
  • Achèvement : 2012

Conçus pour combiner les espaces de vie intérieurs et extérieurs de manière transparente, les architectes sud-africains SAOTA en collaboration avec Antoni Assocoiates ont été nommés pour créer cette maison de luxe sur mesure. Inspirant une sensation de réalisation architecturale à couper le souffle, la résidence est l’incarnation d’un design de luxe incomparable avec la touche créative et les vestiges de la vie contemporaine moderne.

Situé sur une pente douce entourée d’arbres dans la banlieue de Johannesbourg de Houghton Estates, cette maison en forme de U est organisée autour d’une cour intérieure permettant l’intimité de la piscine et un accès facile aux espaces de vie. Un escalier entièrement incurvé impeccablement conçu cascades entre les niveaux supérieur et inférieur avec garde-corps en verre créant un point focal de distinction luxueuse dans l’équilibre géométrique de la structure cubique.

Cette magnifique résidence de luxe dispose de baies vitrées donnant sur la cour de la piscine avec de grands volets qui, une fois ouverts; faire complètement disparaître la séparation entre la vie intérieure / extérieure. Il est rare que vous trouviez un tel sens étonnant de l’intimité en plein air avec une prédisposition de luxe vivant au-delà des attentes normales de style et des rêveries d’une vie riche.

  • Architecte SAOTA
  • Designer : ARRCC
  • Photographe Elsa Young

Sections

Plans d'étage