La Résidence Razor – Un chef-d’œuvre de la maison moderne à La Jolla, Californie

La Résidence Razor - Un chef-d'œuvre de la maison moderne à La Jolla, Californie

Bienvenue à La Résidence Razor au 9826 La Jolla Farms Way à La Jolla à San Diego, en Californie. Décrite comme une « propriété trophée » avec une architecture magistrale et un design à couper le souffle, cette maison était l’une des expressions ultimes du luxe jamais disponible auparavant. Cette maison inégalée de 11 000 pieds carrés a nécessité plus de six ans de conception et de construction. C’est une vitrine magnum opus pour ses quatre chambres et ses six salles de bain avec une vue imprenable sur l’océan, offrant un art de vivre qui suspend les limites de la vie ordinaire.

Ce chef-d’œuvre architectural unique en son genre est vraiment l’une des propriétés de luxe les plus incroyables au monde.

La maison est située dans un creux creusé dans une falaise de montagne au bord du parc d’État de Torrey Pines en Californie dans le prestigieux et exclusif La Jolla, près du célèbre quartier de San Diego de Black’s Beach. Avec des vues spectaculaires et incomparables sur l’océan, le ciel et le paysage naturel, c’est vraiment l’un des meilleurs emplacements au bord de l’eau dans le sud de la Californie. Conçu par Wallace Cunningham, l’un des 100 meilleurs designers d’Architectural Digest.

La cour est le point focal de la maison, elle est extrêmement unique et conçue et intégrée dans la structure de manière si précise qu’il n’y a jamais de vent. En parcourant la cour, vous constaterez que ce qui ressemble à un autre détail architectural est vraiment une piscine à débordement incroyablement unique. L’eau disparaît sur le bord, offrant une connexion tranquille avec la mer et le ciel en abondance avec les éléments naturels de l’emplacement. L’incroyable piscine mesure environ 60 pieds de long et 12 pieds de profondeur à l’extrémité profonde. Il domine les sens et relie les facettes du design de la maison avec une clarté étonnante. La piscine vous mène gracieusement dans la zone principale de la maison.

Le salon de la maison donne vraiment le ton ouvert incroyable pour toute la structure. En remontant du salon à la salle à manger formelle dans la cuisine, vous pouvez voir à quel point le flux de cette maison est vraiment magnifique. La cuisine est conçue pour que les finitions finales soient effectuées par l’acheteur et est configurée avec un grand îlot central. Encore une fois, il profite de la vue imprenable sur le ciel, l’océan et le paysage naturel lorsque vous regardez la salle à manger formelle et le salon.

Le théâtre du sous-sol de cette maison est comme le reste de cette maison, extrêmement unique. Il est conçu de façon circulaire similaire au Cinerama Dome de Los Angeles. Il y a un rideau circulaire à commande électronique qui assombrit toute la pièce pendant la visualisation. Lorsque vous quittez le théâtre, vous êtes frappé par les détails architecturaux de l’escalier ouvert qui vous ramène aux niveaux supérieurs.

En entrant dans la suite principale, vous vous rendrez compte que les mots ne peuvent tout simplement pas lui rendre justice. Des placards à double face en verre opaque s’étendent sur toute la longueur du couloir de la suite principale à la salle de bain principale, qui comprend une douche principale unique en son genre avec un hammam en verre divisé. Le verre structurel incurvé du sol au plafond et les vues panoramiques privées totalement libres sont très spectaculaires et impressionnants. Il y a une fabuleuse cheminée en cristal de verre dans la suite principale qui, la nuit, vous engagera et vous inspirera absolument.

La maison est perchée au sommet de la colline, offrant un emplacement primordial qui offre une vue panoramique et merveilleuse. La vue imprenable est partagée avec les autres chambres de la structure en terrasse. Chaque chambre a sa propre perspective unique de sérénité. Le dévouement à la conception permet même à la lumière de filtrer à travers les fenêtres latérales parfaitement étagées.

L’entrée du garage suit le design de la maison et est comme une œuvre d’art à part entière. Le garage est extrêmement sécurisé et vraiment aussi unique que le reste de la maison elle-même. Il est très bien éclairé par les lumières souterraines du sol ainsi que par la lumière naturelle de l’ouverture rectangulaire en verre dans le plafond de la cour au-dessus.

Il y a un ascenseur tout en verre qui vous emmène du garage souterrain au niveau supérieur de la maison. L’espace fitness et spa de la maison est situé au niveau supérieur et offre une vue fantastique qui surplombe la cour de la maison et les vues sur l’océan au-delà.

La terrasse sur le toit est vraiment le point d’exclamation de cette propriété. Vous obtenez de grandes brises de l’océan sur le toit pendant que vous profitez des superbes vues fantastiques.

L’élément de conception le plus important de cette maison est sa relation et son alignement avec la vue sur l’océan. Les détails architecturaux du béton blanc poli et du verre du sol au plafond font une déclaration dans l’environnement naturel. Chaque zone et section de la maison rend hommage aux vues spectaculaires sur l’océan et le ciel. Le terrain naturel et le paysage du site favorisent les vues imprenables et ininterrompues.

Le design de la Résidence Razor combine des caractéristiques architecturales pointues qui se mélangent avec des éléments doux pour créer l’harmonie. Le Razor profite de son emplacement et de son emplacement. Le Razor profite également au maximum de ses vues magnifiques.

À la fin de la journée, lorsque vous avez terminé de travailler et que vous avez terminé avec le spa, vous pouvez vous asseoir sur une chaise longue et profiter de tout ce que cette propriété a à offrir. Au crépuscule, cette magnifique maison prend une nouvelle vie de lumière car elle est spectaculairement éclairée de l’intérieur. Le rasoir est incomparable – c’est le luxe au plus haut niveau.