Élégance moderne et luxe intemporel avec Calvin Klein et La Résidence Razor

Élégance moderne et luxe intemporel avec Calvin Klein et La Résidence Razor

Lorsque votre entreprise est Calvin Klein, une marque au sommet de l’industrie de la mode avec des milliards de dollars de ventes, et que vous souhaitez faire votre toute première publicité télévisée, que faites-vous?

Vous créez quelque chose qui incarne votre marque et fait une déclaration. Cette déclaration pour Calvin Klein était « L’élégance moderne avec un luxe intemporel ».

Calvin Klein a créé une publicité télévisée diffusée lors de la diffusion de la 68e cérémonie annuelle des Golden Globes, le 16 janvier 2011. Elle a été réalisée par Fabien Baron.

« Notre objectif était de produire une publicité de style de vie de luxe présentant nos produits de la Calvin Klein Collection », a déclaré Tom Perry, président et chef de la direction de Calvin Klein, Inc.

Bien que les modèles et la marque Calvin Klein aient été le point focal de la publicité, on ne peut s’empêcher de remarquer que la star du spectacle était également la maison de luxe de 11000 pieds carrés dans laquelle la publicité a été tournée – La Résidence Razor à 9826 La Jolla Farms Way, San Diego, Californie.

Une entreprise de la taille de Calvin Klein cherchait dans le monde entier la maison de luxe ultime pour filmer une publicité représentant sa marque. Ils ont choisi le Razor. Cette magnifique maison a servi de toile de fond à l’essence du luxe présentée dans cette publicité, qui est la marque Calvin Klein.

La publicité relie la mode et le luxe à une maison qui peut être considérée comme l’une des plus exclusives et luxueuses du monde. Les visuels saisissants de la maison en silhouette font vraiment une marque qui définit la déclaration de Calvin Klein de « Élégance moderne et luxe intemporel ».

La vision artistique de Fabien Baron fusionne les aspects visuels incroyables de cette maison de luxe avec l’expression graphique et la clarté visuelle de la vie de luxe de Calvin Klein. La vue incompréhensible et la vue du le Razor complètent parfaitement la belle manifestation du luxe avec les modèles Lara Stone et Tyson Ballou.

Un aperçu du le Razor d’en haut, fortifie le symbole du luxe exclusif. Le Razor établit fermement une connexion avec l’exclusivité, Calvin Klein, et un style de vie de luxe.

Le Razor est l’expression ultime de la vie de luxe de Calvin Klein.